STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [accepté]Candidature de Vntox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vntox
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Vntox


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

[accepté]Candidature de Vntox Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature de Vntox   [accepté]Candidature de Vntox Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:06

Bonjour!

Présentation

Je m'apelle Baptiste 13 ans et 1/2 ( 14 au mois de juin ) j'habite La Rochelle. Je suis plutot sympa, joyeux mais cela depend des jour et oui sa arrive^^ Vous verez moi et l'orthographe c'est une catastrophe mais je ferez des efforts.
Compétence
Je n'ai jamais était MJ autent le dir toute suite.
Mais je sais crée des events, pnj, objet... je connais une bonne partie des commande MJ.J'ai jouer 2 mois sur le serveur officiel ainsi que 8 mois sur quelque serveur privé ( wowscape 4 mois environ et anarchy-online, shindorei etc...)

Motivation

Je voudrais apprendre le *metiers* de MJ sur ce serveur, je demanderais a mon cousin armand ( vous le connaisez surment sous le nom de STRATOR) tout se que doit savoir un bon MJ. Je suis près a aider n'importe quel joueur, aider au développement du serveur ainsi qu'a sa bonne ambiance et faire en sorte que chaque joueur n'oublie pas son passage sue naelys.

Disponibilité

Lundi de 16h30 à 19h30
Mardi de 16h30 à 19h30
Mercredi de 13h30 à 19h30
Jeudi de 16h30 à 19h30
Vendredi de 16h30 à 19h30
Samedi de 9h à 11h30 - 13h30 à 19h30
Dimanche de 9h à 11h30 - 13h30 à 19h30


Merci, de lire m'a candidature et dit répondre Merci d'avance de votre réponse et a bientot sur naelys!
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[accepté]Candidature de Vntox Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Vntox   [accepté]Candidature de Vntox Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:20

Bonjour,
Je me présente a toi si tu me ne connais pas j suis le Chef des MJ,
TA candidature est bien présenté +1 Couleur +1 age +0.5 Connaissance MJ +0.5 Connaissance +1 Présentation +3
Donc pour moi cela fait 7/10
Je t''invite a nous rejoindre IG pour te faire passez les tests ^^.

Cordialement Kopale
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
 
[accepté]Candidature de Vntox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Candidatures traitées-
Sauter vers: