STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature de Queklain

Aller en bas 
+4
Roy
thetinetime
aymer33
Queklain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

oui je suis d'accord qu'il faudrait quelqu'un d'autre qui gère le forum mais le problème c'est Kopalia qui gère le forum donc sans lui sa va être très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Queklain
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:49

Tu ne peux pas donner de decision sans Kopalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:03

Humm...si il faut je peux me présenter au poste De Modérateur du forum et m'occuper du forum (donc aussi des candidatures), comme vous avez pu le voir j'ai un œil assez...critique sur les candidatures (et je sais que cela à agacé certaines personnes et je m'en excuse). Je suis également très présent sur le forum.

Si vous pensez que je suis qualifié pour ce poste dite le moi.


Cordialement, Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Habitués
Habitués



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

oui je suis d'accord avec roy je vote pour que tu soie moderateur
Revenir en haut Aller en bas
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Bah non je ne peux pas prendre de décision je suis qu'un simple maitre de jeu et je pense pas que je pourrais gérer les candidature car j'ai trop peu de temps pour faire sa (maintenant que je suis de nouveaux en couple)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:01

Mais, il me semble que tu as accès au panneau d'administration, donc tu peux...enfin je suis pas sur, mais tu peux t'occuper de nommer quelqu'un modérateur, ce qui dans le cas présent serais plutôt urgent face à la croissance des demandes pour devenir Maitre du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Queklain
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

Dans tout les cas il faudrai quelqu'un pour s'occupé des recrutement !

Ce serai beaucoup plus pratique :p .
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Habitués
Habitués



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: f   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:23

moi chui pour toi roy
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28

Merci pour ton soutien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Habitués
Habitués



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: dr   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:38

deriens ses normale mai esque je reposte une candidature la mienne ses hubert va faire un tour dessus et lache un message plz
et en meme temps donne ton adresse msn plz
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

D'accord, sinon j'attends ton avis Thetinetime.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Habitués
Habitués



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: j   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:19

jai parlez a tinetime il ma dit on attend ses sur quil va venir kopalia il ma dit sa et jlui et dit bas pour linstant sa fais 4 jour quil et pas la
Revenir en haut Aller en bas
Queklain
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:33

J'adore comment ma candidature a été squaté par des flooder !

MDR

Il y a bien un moment ou ma candidature va etre oublier et c'est le flood qui va l'emporté !

Candidature VS The flooder ?
Faites vos paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Humm... tu n'aimes pas le flood à ce que je vois..dommage on va pas s'entendre.. Very Happy, bon stop squater cette candidature, je vais créer un post pour régler le problème.


Milles excuses, Cordialement, Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Habitués
Habitués



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: f   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:04

dsl encore un dernier flood roy connecte toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:38

Bonjour, je demanderai a tout le monde d'arrêter le Flood maintenant ! Merci de bien vouloir supprimer vos messages car sa devient lourd ! Surtout Roy arrête de venir scoiter les candidature en croyant que l'ont va t'aimai ! et surtout arrête de juger les candidature car on s'en fous un peu de ton avis =)

Ps: désolez si je pète un plomb ! surtout a toi Queklain !

Cordialement Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:22

Humm...foutage de gueule ?

Bahlthazard premièrement tu as pas à me parlé comme sa.

Deuxièmement : arrête de te prendre pour un Maitre du Jeu tu est, tout comme moi un joueur.

Troisièmement : arrête d'ésseiller de te faire une place de Maitre du jeu en (pardonner moi l'expression) léchant le cul des autres MJ.


Et je rajouterai que je met des messages ou je veux, quand je veux et je n'ai pas à recevoir d'odre de ta part, de plus, je ne fais pas sa pour m'attirer la sympathie des autres joueurs, tous le monde ne procède pas comme tu le fais TOI.


Cordialement, Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Laterre
Habitués
Habitués



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:43

Au les enfants arreter vous vous connaissez en plus Clive et mustang u_u arreter franchement c bidon régler sa sur msn au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:16

Non pas du foutage de gueule ses juste que cet candidature ses une machine a Flood et de plus de ne "Lèche pas le cul des Maîtres du jeu " pour me faire une place mais si je suis MJ tout membre donnant son avis sera sanctionner !

Voila on va pas s'engueuler pour sa, juste stop flood sa candidature !


Amicalement Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:22

Stop s'engueuler d'accord, mais pas d'accord sur ta définition de Mj, un Mj n'est pas la pour imposer ses propres lois et que je sache nous n'avons jamais signer une charte comme quoi il est interdit de commenter les candidatures, de plus sur TOUS les autres serveurs se sont les Joueurs et les Mjs qui commente les candidatures et de l'avis des joueurs les Mj se basent. Alors stop ne pas supporter mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:40

Bonjour,
veuillez escuser mon absence j'été partis en Italie avec mon établissemnt scolaire.
Bonne candidature mais je te laisse en attente car je voudrais voir les autres avant de décider.
Merci aussi d'arrêter de flood sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Queklain
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:44

En attente c'est a dire ?
Je patiente jusqu'a ce que tu ait lu les autre post ?
Sa me va, mais si apres il n'y a plus de place c'est dommage.

Je ne dit pas sa méchament mais c'est deja une bonne chose que tu sois revenue car on commencé a s'inquieter et a perdre espoir ! ( je ne parle pas que pour moi je pense ? )

J'attend une reponse n'importe quand, quand sa t'arrange ou quand tu as le temps !

Voila merci tout d'abord d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

Bonjour,
alors sur quel servbeur voudrais tu être MJ et pourquoi pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Queklain
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:01

Moi j'ai une petite preferance pour le serveur Blizz, mais ce n'est pas très grave si je suis sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
fred33
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : sud-ouest bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:14

et HOP un maitre de jeu pourle blizz
pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature de Queklain   [En Attente] Candidature de Queklain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature de Queklain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Attente] candidature mj pierre190
» [en Attente] Recrutement [ Maître de jeu] : blackghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Maîtres de jeu [OFF]-
Sauter vers: