STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refuser]Repost Mj Inthedark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inthedark
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Refuser]Repost Mj Inthedark Empty
MessageSujet: [Refuser]Repost Mj Inthedark   [Refuser]Repost Mj Inthedark Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

Hello, je me présente au poste de Mj ^^, voilà ma candidature :

Présentation IRL :
Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans, je suis lycéen vers Grenoble. Je suis patient et je sais être juste quand il le faut.

Présentation IG :
Sur lune de sang j'ai un voleur et un chevalier de la mort et un guerrier.Sur officiel j'ai un chevalier de la mort level 80 avec un prêtre 80 et un chasseur 80. (Sombrepeste,Fl,Capiche). J'ai commencé a jouer a warcraft il y a 4 ans. J'ai commencé a joué sur privé 2 ans après avoir commencé a joué sur officiel. J'ai eu mon premier poste Mj sur Ad-Honores.

Expérience Mj :
J'ai travaillé comme Admin sur The-last-angels, MJ police sur Ad-Honores, Mj principal sur Final-wotlk (version bêta) et Mj Event sur Dark-Escalibur. Je connais toutes (du moins toutes) les commandes Mj sous Ascent/Mangos.

Motivations :

J'ai envie d'aidé les joueurs et le staff du autant que possible. Surtout que c'est l'un de mes serveur préféré. De plus je pense que je peux apporté beaucoup au serveur (autant d'aide que d'amusant).

Horaires :
Semaines hors-vacances : De 20 heures à 1-2-3 heures du matin (Cela dépend de l'activité du serveur.) pour le Lundi,Mardi,Jeudi. De 16 heures à 2-3 heures du matin (cela dépend de l'activité du serveur.) pour le Mercredi et vendredi.
Week-ends hors vacances : De 13 heures à 16 heures et de 20 heures à 2-3 heures du matin.( Cela dépend de l'activité du serveur)
Semaines Vacances : de 13 heures à 2-3-4 heures du matin ( Cela dépends de l'activité du serveur, et quelques pose de 15-20 minutes toutes les 2-3 heures.)
Week-ends Vacances : De même.

Voilà je pense que c'est tout merci d'avoir lu (si il manque quelque chose dite le moi s'il vous plaît ^^)
Cordialement Inthedark.


Dernière édition par inthedark le Ven 10 Avr - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

[Refuser]Repost Mj Inthedark Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Repost Mj Inthedark   [Refuser]Repost Mj Inthedark Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Oui désolé de ne pas avoir regardé ta candidature , je l'écris encore une fois
: je ne dis rien car Kopalia n'a pas encore traité les candidature et il y en a trop.

Sinon je trouve que tu aurais pu présenté un peu ta candidature mieux et évite les abréviation du style: fufu , offi , Dk.
Fin bref sa fais pas joli dans une candidature
Revenir en haut Aller en bas
inthedark
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Refuser]Repost Mj Inthedark Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Repost Mj Inthedark   [Refuser]Repost Mj Inthedark Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:35

Oki j'améliore sa ,)
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[Refuser]Repost Mj Inthedark Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Repost Mj Inthedark   [Refuser]Repost Mj Inthedark Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:58

Bonjour,
Non désolé ta candidature n'est pas assez complète
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Refuser]Repost Mj Inthedark Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Repost Mj Inthedark   [Refuser]Repost Mj Inthedark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Repost Mj Inthedark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] candidature mj
» [Refuser] candidature mj
» [Refuser]candidature de manu
» [Refuser]Candidature MJ ( Raquel )
» [Refuser] Candidature MJ (Laterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Candidatures traitées-
Sauter vers: