STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Itchimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itchimaru
Habitués
Habitués
Itchimaru


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Itchimaru Empty
MessageSujet: Candidature Itchimaru   Candidature Itchimaru Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

Bonjour/bonsoir ! Aux vues des récents évnèments, j'ai décidé de tenter ma chance en postulant au poste de MJ.

Présentation:

Je me prénomme Fabien, j'aurai 17 ans le 5 juin, j'habite à Valence, dans la Drôme. Je suis plutôt sympathique, joyeux, possédant le sens de l'humour, mais surtout je suis très à l'écoute des gens. Mon orthographe est assez bonne, même si je fais quelquesfois de petites fautes. :s


Compétences:

J'ai déjà été MJ sur des serveurs, notament sur "Pieter's" dont le nouveau nom m'est inconnu, où je suis resté pas mal de temps (3 Mois) avant qu'il ne change de nom, dans lequel j'étais très connu.
Aujourd'hui, cela doit faire un peu plus de deux ans que je joue à Wow ; j'ai donc une grande connaissance du jeu, en particulier du côté de la Horde. ( j'estime que je la connais aux alentours de 95% )
Au niveau de mes compétences de MJ, je pense posséder des qualités-atouts : je suis ammusant, j'aide du plus que possible sans abusé, je respecte tout le monde. Je connais pas mal de commandes de MJ, mais si l'une d'elles m'échappe, j'ai de bons sites pour m'en rappeler. Wink


Motivations:

Je serai là le plus possible pour aidé des joueurs en difficulté, ou pour aidé le(s) scripteur(s) pour les bugs, ou autres et donné des idées.
Ainsi que mettre de l'ambiance et faire que les joueurs s'y ammusent bien.

Disponibilité:

A chaque fin de cours jusque cela dépend des heures.
Pendant les vacances pratiquement 12H (plus ou moins par jour)
Donc je ne peux pas trop vous dire. Désolé.


Réponses aux questions:

Niveau qualités GM, vous pensez connaître assez bien, bien, très bien ou par coeur l'intégralité des commandes sous mangos (version>7500 si vous vous y conaissez un peu en core) ?

je connais assez bien les commandes, puis j'ai pour aide, d'autres sites au cas où.

Même question au niveau des ID (bien sur une connaissance parfaite ou presque des ID est
quasi impossible mais une base solide des ID les plus utilisés me paraît fort utile.


Oui, j'ai énormement de sites avec des ID d'objet, NPC ou autres.

Savez-vous débuguer des erreurs dans une DB (application de patch SQL et/ou directement IG) par exemple mais sans s'y limiter : traduction manquante ou incomplète, quêtes buguées, erreurs de caractéristiques, d'objets ect...

Pas énormément, mais je pourrais apprendre auprès d'autres MJ

Êtes vous capable de concevoir et créer de nouveaux objets, nouveaux lieux, nouvelles quêtes ect... de vos propres mains IG ?

Oui, je sais faire tout cela : j'ai déjà créé des zones ou autres items dans le serveur Pieter's.

Pensez-vous être capable d'organiser et de gérer seul et intégralement des events ? (simple event cache-cahce à event moyen de type PVP par exemple)

Bien sûr, j'en ai déjà organisé plusieurs, qui avaient, en toute modestie, beaucoup plu aux joueurs qui y ont participé.


P.S: Je suis Sasuke du serveur Bliz.

Merci de votre compréhension. Je me propose comme aideur ne vous ne regretterez pas. Je serai hereux de faire équipe avec vous.
Si vous ne me voulez pas je ne regretterai pas. Je resterai sur le serveur à aidé en tant que joueur.

Cordialement Itchimaru.


Dernière édition par Itchimaru le Jeu 14 Mai - 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
STRATOR
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Itchimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itchimaru   Candidature Itchimaru Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

Alors,

En effet comme tu le craint la réponse risque d'être negative...

Pourquoi ?

-Les recrutements sont OFF
-Ta candidature est trop courte et incomplète.

Ce que je peux te conseiller : attendre que les recrutements soit ON déjà.
Ensuite je te conseil très vivement de renforcer ta candidature en prenant exemple sur celle de Tompa qui est assé bonne à mon avis. Pense bien aussi a répondre aux questions que je lui est posée car la sienne est soit bien organisée et colorée mais incomplete. ( CF ici )

Après cela je réexaminerai tout ça.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Itchimaru
Habitués
Habitués
Itchimaru


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Itchimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itchimaru   Candidature Itchimaru Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

Je vais éditer ma candidature pour l'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
STRATOR
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Age : 113
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Itchimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itchimaru   Candidature Itchimaru Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:59

Interessant, sauf le fait que tu t'apuis sur des sites pour les commandes ou ID.... J'attend l'avis de Kopale car les candidatures sont normalement OFF.


Dernière édition par STRATOR le Sam 16 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchimaru
Habitués
Habitués
Itchimaru


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Itchimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itchimaru   Candidature Itchimaru Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:30

Bonjour ou Bonsoir.

Merci. Je serai ravi de jouer avec vous et d'aidé le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Itchimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itchimaru   Candidature Itchimaru Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:30

Bonjour,
pour moi sa sera non car dèjà candidature OFF et ensuite car je n'aime pas les sites internet, surtout lorsque sa concerne les commandes MJ. En plus de te repose surtout sur ton(es) sites internet, et c'est un mauvais point.

Ensuite je ne peux plus recruter de MJ car j'ai beaucoup trop de travail en ce moment. Donc je ne peux plus moccuper a 100% de mes MJ. ( Qui on souvent besoin de moi )

Donc voila, escuse moi même si tu es un grand ami X)

Coordialement Kopale
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Itchimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itchimaru   Candidature Itchimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itchimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Candidatures traitées-
Sauter vers: