STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusuer] Postulation Doodle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doodle
Nouveau
Nouveau
Doodle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2009

[Refusuer] Postulation Doodle Empty
MessageSujet: [Refusuer] Postulation Doodle   [Refusuer] Postulation Doodle Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:41

Salutation, je suis Doodle,

Pour commencer, je dirais tout simplement que je suis un lycéen nantais agé de 17ans(bientot) adèpte de Heavy metal et guitariste dans un groupe local.

Quant-est-il de WoW?

Je joue à WoW depuis maintenant plus de 4ans, sur le serveur officiel Vol'Jin où j'ai deux perso 80. Je connais par conséquent extrèmement bien le jeu, dans beaucoup de ses coutures. En ce qui sagit de serveurs privés, je les harpente en parallèle depuis environ deux ou tois ans je sais plus trop. Durant tout ce temps j'ai eu l'occasion d'être MJ sur plusieurs serveurs ainsi que co-admin sur World of Tytanium (qui a coulé pour raisons personnelles vis à vis de l'admin qui hébergait le serveur)

Mes Qualifications
Mon expérience m'a mené à plusieurs reprises à aménager des zones, créer des monstres et autres fonctions de développeurs, créer et organiser des events aussi bien via le forum que en jeu mais j'ai également du m'occuper des soucis des joueurs ou gerer des conflits nuisant à l'ambiance du serveur.
Ma connaissance des commandes est essentiellement basée sur celles de mangos (et doit être un peu rouillée depuis le temps, mais c'est comme le vélo ^^)

Ma disponibilité
Etant actuellement en vacances je me connecte dès que possible.
Ma disponiblité hors vacances est la suivante :
Lundi : à partir de 17h
Mardi : à partir de 21h (sport oblige)
Mercredi : à partir de 13h
Jeudi : de 12 à 15h30 puis à partir de 18h
Vendredi : à partir de 18h
Week End : dès que dispo.



En espérant avoir été convaincant, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Habitués
Habitués



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

[Refusuer] Postulation Doodle Empty
MessageSujet: de   [Refusuer] Postulation Doodle Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:43

meme si je suis pas mj tempis mai les gens avant detre dans le serveur il poste interesse toi d'abord au forum fais toi un peu connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Doodle
Nouveau
Nouveau
Doodle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2009

[Refusuer] Postulation Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Refusuer] Postulation Doodle   [Refusuer] Postulation Doodle Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:47

Me faire connaitre ne changera en rien mes capacités, tu sais.
De plus c'est pas mon genre de poster un truc dans un topic qui m'interesse pas et je concidère, personnellement, que les candidatures sont des post à mettre à part et qui ne doivent pas être influencé par une bonne ou une mauvaise impression due au forum(car comme je le dit souvent, le problème d'internet est qu'on interprète souvent différemment les choses par rapport à ce que la personne veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

[Refusuer] Postulation Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Refusuer] Postulation Doodle   [Refusuer] Postulation Doodle Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

Candidature moyenne , peux mieux faire .

en gros j'attends le retour de Kopalia.

Ps : Hubert essaye de corriger tes fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Doodle
Nouveau
Nouveau
Doodle


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2009

[Refusuer] Postulation Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Refusuer] Postulation Doodle   [Refusuer] Postulation Doodle Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

thetinetime a écrit:
Candidature moyenne , peux mieux faire .

Je Serais ravis de la refaire si tu me dis ce qui manque afin de la perfectionner un peu mieu, car pour moi, tout l'essentiel est dedans, je vois pas quoi dire de plus d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[Refusuer] Postulation Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Refusuer] Postulation Doodle   [Refusuer] Postulation Doodle Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:54

Bonjour,
bonne candidature mais non désolé il y a déjà de meilleurs candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Refusuer] Postulation Doodle Empty
MessageSujet: Re: [Refusuer] Postulation Doodle   [Refusuer] Postulation Doodle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusuer] Postulation Doodle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Candidatures traitées-
Sauter vers: