STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature par Ultimatth360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultimatth360
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature par Ultimatth360 Empty
MessageSujet: Candidature par Ultimatth360   Candidature par Ultimatth360 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:32

Presentation

Je m'apelle Matthieu j'ai 12 ans. J'aimerai devenir maitre de jeu sur ce serveur pour l'aider a l'avancer vers son apogé. Je joue depuis 1 ans sur officiel comme sur privée. Je n'ai jamais vraiment été Gm mais je l'ai deja été sur les serveurs speciaux. Ma specialité c'est la création de zone (Event,Shop,PvP,PvE)

Disponibilité

Je suis disponible =>

-Le Lundi de 18H a 21H
-Le Mardi de 18H a 21H
-Le Mercredi de 17H a 21H
-Le Jeudi de 18H a 21H
-Le Vendredi de 18H a 22H
-Le Samedi de 10H a 12H et de 17H a 22H
-Le Dimanche toute la journée

Voila J'esère que cela vous a plus et que je serais bientôt parmis les maitre de jeu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ultimatth360 Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ultimatth360   Candidature par Ultimatth360 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:15

Je sais pas si tu sais lire mais le recrutement est OFF et ta candidature n'est pas très lourde !

Amicalement Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
diabolikx
STRSien
STRSien
diabolikx


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature par Ultimatth360 Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ultimatth360   Candidature par Ultimatth360 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:24

(mdr), en plus tu n'as pas lu le règlement pour devenir MJ : Il te faut avoir minimum 14 ans.
Et en plus dans ta candidature il n'y a rien d'intéressant (trop petite candidature , mal expliqué , rien du tout), et de plus s'est OFF en candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paranormal.1forum.biz
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature par Ultimatth360 Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ultimatth360   Candidature par Ultimatth360 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:22

CANDIDATURE OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Ultimatth360 Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ultimatth360   Candidature par Ultimatth360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Ultimatth360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Candidatures traitées-
Sauter vers: